We are taking a little vacation - online store is closed until August 19!

Expédition et retours


Expédition

Les commandes sont généralement traitées et expédiées dans les 3 jours suivant la commande initiale. Si vous commandez pendant le week-end, votre commande sera traitée le jour ouvrable suivant.

Nous offrons la livraison gratuite au Canada. L'expédition internationale est de 20 $ et peut prendre de 2 à 6 semaines pour la livraison. Si vous souhaitez organiser une expédition plus rapide, veuillez nous contacter: info@anushkastudio.com .

Retours et échanges

Si vous n'aimez pas votre achat Anushka, nous serons heureux de vous échanger ou de vous rembourser. Le retour doit être initié dans les 10 jours suivant la réception de l'article. Votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, avec l'étiquette dessus.

Envoyez-nous un e-mail à info@anushkastudio.com et nous vous fournirons notre adresse pour expédier votre article. Vous serez responsable de payer vos propres frais de retour, cependant dans le cas d'un échange, nous vous renverrons le nouvel article gratuitement.

We are taking a little vacation - online store is closed until August 19!

Shipping and Returns


Shipping

Orders are usually processed and shipped within 3 days of initial order. If you order during the weekend, your order will be processed the next business day.

We offer free shipping within Canada. International shipping is $20 and can take anywhere from 2-6 weeks for delivery. If you'd like to arrange faster shipping, please get in touch with us: info@anushkastudio.com.

Returns & Exchanges

If you don’t love your Anushka purchase, we’d be happy to exchange or refund you. The return must be initiated within 10 days after receiving the item. Your item must be in the same condition you received it, with the tag on.

Send us an email at info@anushkastudio.com and we will provide you with our address to ship your item to.You will be responsible for paying your own return shipping, however in the case of an exchange, we will ship the new item back to you free of charge.